1er comparateur d'assurance pro

Nous sommes entrés dans l’ère du digital, l’entreprise du 21e siècle doit affirmer sa capacité à innover pour exprimer son leadership, accroître son autonomie, sa rapidité et sa visibilité du marché.

  • pictoproductivite
    Productivité &
    dématérialisation
  • pictodigital
    Digital
    Communication
  • pictoservice
    Accompagnement
    &Services
  • pictolab
    Lab
    Innovation

LAB innovation

« Toutes les dernières innovations dédiées à l’assurance »

Nous avons bâti un réseau d’expert dans le monde entier , eux même expert dans les technologies, « Digital Insurance », des banques qui réfléchissent sur l’usage des technologies sur le métier de demain.

Le secteur de l’assurance est très intéressé par les objets connectés car ceux-ci fournissent des informations précieuses permettant d’évaluer les dégâts possibles, anticiper des risques. Si, aujourd’hui, l’assurance se base sur des calculs de probabilité, demain elle pourra affiner ses calculs à partir de données factuelles et de comportement.

 

En savoir +

  • Forts de notre expertise technologique, nous pouvons vous accompagner dans votre plan innovation technologique. Cet accompagnement peut se traduire par des formations de sensibilisations à des sujets spécifiques, mais aussi vous aguider en immersion totale dans les plus prestigieux salons High Tech afin d’avoir en quelques jours un transfert technologique couplé à votre métier, et à votre entreprise. Ces séjours sont d’une grande richesse pour booster vos collaborateurs, et vos décideurs.
  • Structuré comme une startup, nous proposons des partenariats innovation avec les compagnies pour réaliser des projets innovants, faire des tests,…. Cette approche vous permet d’accélérer votre transformation digitale sans trop bousculer votre organisation

L’intelligence artificielle va devenir de plus présente dans les solutions présentées aux utilisateurs. Nous proposons, au-delà des applications mobiles, la réalisation d’assistants virtuels qui apporteront très rapidement des réponses aux besoins de vos clients, réduirons les coûts des Call Center, et apporterons plus de satisfactions aux clients dans le cadre du SAV :

  • ou en est mon remboursement de sinistre ?
  • donnez moi le numéro d’un contact….

Ces agents virtuels peuvent être intégrés dans Facebook Messenger, Skype, Site web, Telegram,…

Nicolas Chérond

Après 17 années passées en entreprises, Nicolas Chérond affirme, et partage sa vision au service des professionnels de l’assurance.

En savoir plus >

Yannick Desalhut

Spécialiste en stratégie digitale, des nouvelles technologies et leurs enjeux financiers, Yannick Delsahut, accompagne et protège le développement digital des entreprises.

En savoir plus >