Digital Communication

Digital Communication

La place du digital a modifié les stratégies de communication et leur impact.
Aujourd’hui, nous pouvons identifier, cibler & solliciter le client ce qui nous a tout naturellement donné envie de repenser la manière de concevoir le contenu, de le fabriquer, et de le diffuser.
De nouveaux outils d’échanges, de partages  sont à notre disposition, nous les comprenons & les maîtrisons en les adaptant sur mesure au cas par cas.
Nous nous concentrons sur les objectifs, identifions les cibles afin de garantir la meilleure visibilité, avec la cohérence et le bon sens des besoins en communication.
Dans un domaine concurrentiel & en pleine mutation qu’est celui de l’assurance, il est primordial d’avoir une identité forte. Elle permet d’avoir un impact et de se différencier de la concurrence. Savoir soigner son image et créer de la cohérence entre les différents supports de communication permet de mettre en avant ses services.

 

Concevoir un dispositif avec les outils adaptés qui permettent une bonne visibilité.
Mieux analyser sa cible et pouvoir l’interpeller en créant de l’interactivité.
Pouvoir partager ses nouvelles offres & être impactant dans sa stratégie.

 

Nos outils web comprennent

  •  les réseaux sociaux avec un espace de prospection commercial et de fidélisation,
  • des moyens multimédia de la video, aux présentations en ligne,
  • des supports de formation , plus connus sous le nom de MOOC,
  • des agents virtuels, permettant grâce à l’intelligence artificielle de répondre aux clients et réduire vos couts de call center,
  • des sites web avec des calculettes financieres, comparateurs, formulaires d’assurance variés pour finaliser les demandes dans votre espace courtier.

 

Travailler sur son référencement naturel & payant afin d’optimiser au mieux ses investissements dans l’idée de créer le flux que doit susciter notre offre & services.

 

Penser une stratégie permet de prospecter &  développer une autre relation avec ses clients basés sur une approche de fidélisation via les médias sociaux .
Les statistiques & les comportements des internautes sont aujourd’hui de véritables sources d’informations pour orienter les campagnes de communication.